Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
** Une maîtresse qui débarque **
** Une maîtresse qui débarque **
Archives
18 janvier 2008

C'est quand les vacances ????

Dure journée aujourd'hui ! Enfin, fatigante surtout ! Des CE2 super bavards, des élèves en plus (la gastro n'atteint pas que les élèves...)... Une opération "rangement de classeurs" qui a duré 45 minutes...

Pffffiouuuuu, je suis rincée ce soir !!!

Demain matin : comme je n'ai pas de classe, je dois aller me faire ch*** dans mon école de rattachement. Bon, j'en profite pour préparer ma semaine, mais je le ferais aussi bien chez moi ! Enfin....

Publicité
Commentaires
** Une maîtresse qui débarque **
  • Recrutée sur liste complémentaire le 17/10/07, je commence ma carrière de professeur des écoles, avec quatre classes... et aucune expérience ! J'ai donc pleins de choses à raconter, mais j'ai surtout besoin de conseils. Alors, n'hésitez pas à m'en donner !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité